SELECT DISTINCT `#__booking_destinations`.`idHolidea` as value,`#__booking_destinations`.`title`as text FROM `#__booking_destinations` INNER JOIN `#__booking_datas` ON `#__booking_datas`.`destination`=`#__booking_destinations`.`idHolidea` WHERE `#__booking_destinations`.`lang`='fr-FR' AND `#__booking_datas`.`idagency` = '46' AND `#__booking_datas`.`visible` = '1' AND `#__booking_datas`.`lang` = 'fr-FR' AND (`#__booking_datas`.`category` != '59' ) ORDER BY `#__booking_destinations`.`title` ASC SELECT DISTINCT `#__booking_categories`.`idHolidea` as value,`#__booking_categories`.`title`as text FROM `#__booking_categories` INNER JOIN `#__booking_datas` ON `#__booking_datas`.`category`=`#__booking_categories`.`idHolidea` WHERE `#__booking_categories`.`lang`='fr-FR' AND `#__booking_datas`.`idagency` = '46' AND `#__booking_datas`.`visible` = '1' AND `#__booking_datas`.`lang` = 'fr-FR' AND (`#__booking_datas`.`category` != '59' ) ORDER BY `#__booking_categories`.`title` ASC

HeaderImage

TREMBLEMENT DE TERRE À KOS ET À BODRUM: dernière mise à jour

La nuit passée, quelques petites secousses ont de nouveau été ressenties. Selon les experts, il s'agit d'un phénomène normal qui peut encore durer quelques jours. Tous nos vacanciers ont été installés dans des hôtels et peuvent tous passer la nuit dans une chambre. Bien que quelques dégâts sont à déplorer ici et là, tous les hôtels sont à nouveau opérationnels, excepté un hôtel situé dans la ville de Kos, le Continental Palace. Les vols vers Kos, Rhodes, Bodrum et Marmaris ont repris aujourd'hui selon le planning.

Pour les départs vers KOS jusqu'au mardi 25/07 inclus: 

--> Le client PEUT modifier gratuitement son voyage pour rejoindre toute autre destination.
• La nouvelle date de départ doit être en juillet ou en août
• Au nouveau prix du jour
--> L'ANNULATION peut se faire uniquement moyennant les frais d'annulation habituels.

Exception: les clients qui ont réservé un séjour à l'hôtel Continental Palace. 

Pour le moment, il est difficile d'estimer la date de réouverture de cet établissement. C'est pourquoi les possibilités suivantes sont offertes à tous les clients jusqu'à la fin de la saison:

• Changement d'hôtel gratuit (éventuellement changement de destination et de date) au nouveau prix du jour. 
Les clients reçoivent une réduction de 100 euros par personne sur le prix du jour.

• En cas d'annulation, un bon de valeur (valable un an) sera octroyé au vacancier. Le montant de ce bon correspondra à la somme déjà déboursée par le client pour son voyage à l'hôtel Continental Palace.

   

L'Arménie, sur les traces de Noé

L'Arménie, sur les traces de Noé

Découverte de l’Arménie, de sa culture, de son histoire, de ses habitants et de leur mode de vie. Vivre des moments et des rencontres inoubliables, telle est la philosophie de ce voyage.

à partir de 1446.00

   

Colombie - Entre Histoire et Contrastes

Colombie - Entre Histoire et Contrastes

Sommets andins majestueux, côte caribéenne immaculée, sites archéologiques fascinants et charmantes villes coloniales, LA COLOMBIE concentre tous les attraits de l’Amérique du Sud, et bien plus encore.

à partir de 3988.00

   

La Sicile et les Iles Eoliennes - Découverte des volcans actifs

La Sicile et les Iles Eoliennes - Découverte des volcans actifs

Le volcanisme est incontournable lors d'un voyage en Sicile, mais il est loin d'être le seul centre d'intérêt ! Le charme et la tranquillité des îles éoliennes, la richesse de ce territoire en vestiges romains et joyaux baroques ou encore la cuisine parfumée sont autant de bonnes raisons de passer vos prochaines vacances en Sicile et sur les Iles Éoliennes.

à partir de 1546.00